EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Kingston SSDNow V Series 40 Go, le SSD accessible à tous, page 4

Article
Un X25-X
Rédigé par
Publié le 26 October 2009
Page: 4/7



Et avec ATTO



Là encore, le petit V-Series est loin d'être ridicule. En lecture Max il obtient 194.5 Mo/sec, pour 47.9 Mo/sec en écriture. La lecture est encore une fois de haut vol et se rapproche des excellents SSD en Indilinx. Par contre, pour l'écriture, celle-ci plafonne tout juste en dessous des 50 Mo/sec, et même le classique disque dur parvient à faire mieux.

Concernant les débits minimums, donc lors des tests sur des fichiers de 0.5 Ko, le petit SSD de Kingston largue tout le monde avec 15.4 Mo/sec en lecture et 11.8 Mo/sec en écriture. A titre de comparaison, en lecture, il est 50 % plus rapide que les SSD en Indilinx, et 400 % plus rapide que les JMicron. Même constat en écriture, où il est 300 % plus rapide que les Indilinx et 250 % plus rapides que les JMicron. On constatera aussi que dans cet exercice, il dépose le HDD classique.

Alors certes, l'écriture Max ne se fait qu'à 48 Mo/sec, mais ce SSD perd très peu en performance sur les petits fichiers, ce qui est également un gros avantage.

Partagez :
Marques : KingstonNGSSSI