EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Deux GELID et un stock pour 1156

Article
Rédigé par
Publié le 23 Mars 2010
Page: 1/6

Aujourd'hui, trois radiateurs en test, ou plutôt deux radiateurs et demi, puisque parmi eux se trouve le stock de notre processeur, qui sera un i5 750.
Exit la plateforme haut-de-gamme en i7 cette fois-ci, pour faire place à une plateforme plus abordable, qui va accueillir deux radiateurs tout aussi abordables : les GELID Silent Spirit et Tranquillo. Du silence avec de bonnes performances, voici ce qui est annoncé.


Nom : Silent Spirit
Nom : Tranquillo
Fabricant : GELID Solutions


GELID est une marque relativement récente, qui propose toute une série de produits de refroidissement. Deux gammes sont disponibles : Silent et Gaming. Les deux radiateurs du jour sont dans la première, et propose donc un design très sobre, avec un ventilateur à pales grises, et une finition sans fioritures.

Les radiateurs arrivent dans des boites très simples, avec ce qu'il faut comme informations : photo du produit, pictogrammes et caractéristiques techniques. On retrouve les couleurs de la marque, avec du gris et du vert. Deux emballages qui donnent confiances, même si on ne refuse pas le carton couleur carton recyclé.

Partagez :
Marque : Gelid
Tags :
Chercher Deux GELID et un stock pour 1156 sur :
Rechercher « Deux GELID et un stock pour 1156 » sur LDLC  Rechercher « Deux GELID et un stock pour 1156 » sur Amazon  Rechercher « Deux GELID et un stock pour 1156 » sur Matériel.net  Rechercher « Deux GELID et un stock pour 1156 » sur Top achat