EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mionix Naos 5000, attention, ça clix…, page 3

Article
à gauche à droite
Rédigé par
Publié le 17 Mars 2010
Page: 3/5



Le Lociciel




Le logiciel est complet et plutôt facile d'appréhension. Nous trouvons 4 onglets destinés au réglage aux petits oignons de sa Naos.

Le premier permet la reprogrammation des 7 boutons, suivant un profil. Ces profils sont donc au nombre de cinq. Il est possible à ce niveau d'attribuer une macro à un bouton en particulier. C'est classique mais toujours efficace. La rapidité du double clic, de la molette et de la fréquence USB peut être aussi paramétrée à cet endroit.

Le deuxième onglet concerne le capteur et ses trois niveaux de réglages. La plage possible court de 90 DPI à 5040 DPI. Les pas s'effectuent par 90, ce qui ne permettra pas d'obtenir des comptes ronds. Il est possible de séparer les axes X et Y. Par contre, et ça, c'est une excellente chose, même si cela ne servira pas tous les jours. Sur cet onglet, se trouve le SQAT, c'est comme le SWAT mais avec un Q. Et surtout, c'est pratique, cette fonction permet à la souris d'analyser la qualité de la surface de jeu sur laquelle elle est posée. Une fois l'analyse réalisée, vous avez un avis : de pauvre à excellent. Cela permet de savoir sur quel surface il y aura le plus de précision, ou en tous les cas, le moins de décrochage. Une bien bonne chose, et vous verrez, les résultats sont étonnants.

Le troisième onglet customise la Naos. C'est ici qu'elle s'illumine ou pas. Chacun restera maître de son côté bling-bling au combat. Eclairée comme une autoroute belge ou pas, comme une autoroute française.

Le quatrième est l'onglet des macros. L'utilisation en est simple, il suffit de créer la macro, de la nommer et de démarrer l'enregistrement. Et hop, le tour est joué. Ensuite, en fonction des jeux, il suffit de l'allier à un profil. En fait, une fonction classique mais suffisante.

Partagez :
Marques : MionixMio