EN DIRECT 1159 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake Challenger Pro, un nouveau dans la course au clavier de compét

Article
Oh que oui
Rédigé par
Publié le 24 Juin 2010
Page: 1/5

Comme vous devez le savoir si vous suivez Cowcotland régulièrement, Thermaltake a annoncé au dernier CEBIT 2010 sa nouvelle marque TT ESport. Il s’agira ici pour ce fabricant de proposer aux plus exigeants des gamers des produits à vocation pro. C’est ainsi que le PGM qui sommeille en chaque Fermier s’est réveillé avec enthousiasme. De fait, est arrivée à la Ferme le Challenger Pro, clavier prêt à encaisser le déplacement furieux de doigts agiles en vu de la victoire, ou de la défaite, aussi parfois !

Nom : Challenger Pro
Test Tt Esports Challenger Pro
Fabricant : Tt Esports





Honnêtement, Thermaltake nous a fait bien rire avec son carton d'expédition d'environ 3 mètres cubes. Nous ne pensions pas trouver un clavier à l'intérieur, caché sous les 2.89 mètres cubes de protections restantes ! Enfin, toujours est-il que nous avons fini par le trouver. Emballé lui-même dans son carton de présentation, noir et rouge. Le dit carton comporte une photo du clavier et les quelques indications des avantages du clavier. A l'ouverture, surprise, toujours pas de clavier visible, et pour cause, il est à nouveau protégé par une sacoche. Merci, Thermaltake !

Une fois sorti de la sacoche, il pèse le bougre, par rapport au Acosta actuellement sis sur le bureau, c'est un bœuf ! Deux autres sacoches accompagnent le clavier, et curieux comme tout bon Fermier, on ouvre, la première contient le câble USB avec un scratch destiné à le maintenir, et la deuxième contient des touches rouges et une clé étrange.

Partagez :
Marque : Thermaltake