EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Faire de Madame une adepte geek

Article
Rédigé par
Publié le 23 Août 2010
Page: 1/7

Une fois n’est pas coutume, nous allons parler de façon plus féminine aujourd’hui. Il est vrai qu’en général, le discours tourne autour de DPI, de ventilation extrême, de full black, de benchs, etc. Mais la place des femmes dans tout ça, où est-elle ?? Ceux du fond de la salle penseront de suite devant le plan de travail de la cuisine. Mais, ça, ce sont des coups à se voir priver de pc et du reste !! Donc, à la Ferme, nous allons parler chiffons. Nous tenterons de ne pas y perdre notre âme, nous garderons à l’esprit, autant que faire se peut, les mentors JCVD, Rambo, Terminator…Cependant, le but ultime est d’amener Madame à accrocher autant le pc que nous, PGM, pouvons le faire. Car si Madame accroche, il nous sera possible de fragger et de travailler son skill autant que possible, et surtout avec l’aval de Madame. Allez, c’est parti, mais attention, il faudra mettre la main au porte monnaie. De toutes les façons, c’est bien connu, Madame a des goûts de luxe…

Nom : Diva
Test In Win Diva
Fabricant : In Win


Bon, clairement, les fabricants commencent à se poser la question de l’intégration d’une tour pc dans un intérieur. Remarquez, les marques ne sont quand même pas très nombreuses à se lancer sur ce secteur. Celle qui s’en préoccupe le plus est…In Win. Les choix esthétiques pour les pc d’hommes à grosses corones ne sont peut être pas des plus judicieux. Mais, pour la gente féminine, c’est d’un autre level !! En effet, entre l’Allure et le Diva, vous devriez pouvoir séduire. Aujourd’hui, nous jetterons notre dévolu sur le Diva, et ça tombe bien, c’est celui qui plaît le plus à Madame. Comme quoi, à la Ferme, nous pourrions en réapprendre à Julio... La séduction, ça nous connaît.

Le carton d’emballage noir est classique et ne comporte que l’inscription blanche « Diva ». Nous sortons rapidement la tour, elle constitue la première attaque pour amener Madame à l’outil informatique. Constat, c’est rose et petit. En effet, cette Diva est prévue pour une carte mère mini-itx. Nous nous en contenterons, il n’est pas prévu au programme de transformer Madame en K1ll3rZ0n3Destruct0or***. Il ne s’agira pas donc d’une grosse machine de jeu. Voilà donc les spécifications de ce boitier de femme.

Caractéristiques
Façade
Plastique / Strass
Châssis
Acier
Dimensions (cm)
276 x 133 x 257mm
Poids total
Pas lourd
Baies externes
1 x 5.25"
Baies intenres
1 x 3.5" + 1 x 2.5"
Slots d'extension
2
Montage sans outil
...
Ventilation
1 x 80mm
Plateau CM extractible
...
USB / Firewire / eSATA
2 / 0 / 0
Casque / micro
1 / 1




Partagez :
Marque : EKWB
Nos partenaires :

Chercher Faire de Madame une adepte geek sur :
Rechercher « Faire de Madame une adepte geek » sur LDLC  Rechercher « Faire de Madame une adepte geek » sur Amazon  Rechercher « Faire de Madame une adepte geek » sur Matériel.net  Rechercher « Faire de Madame une adepte geek » sur Top achat