EN DIRECT 2799 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier araignée Lian Li PC-T1

Article
Spider Man, Spider Man
Rédigé par
Publié le 25 October 2010
Page: 1/4

L’araignée, l’araignée… (Sur fond musicale de Spiderman)

Elle s’attaque maintenant au PC

Attention, attention, ça va déboiter.




Sur cette introduction musicale, qui fait appel à nos souvenirs de Comics, nous allons parler d’un boitier, si tant est que l’on puisse le nommer boitier, le PC-T1 de Lian-Li. A remarquer que le dit boitier n’a qu’un vague rapport avec Spiderman, il se prénomme de son petit nom d’amour : Spider. En effet, il ressemble de prêt à une araignée. Par la force des choses, il n’est pas nécessaire de présenter Lian-Li, connu comme le loup blanc pour ses productions. Il semblerait que Lian-Li soit le maître es-boitier pc. Ses productions mettent en avant l'aluminium, et les grosses finitions, et un gros prix. C’est un fait, Lian-Li, ça se mérite, c’est un peu comme entrer en religion. Nous allons donc intégrer les ordres. C’est donc parti pour une vie de moine…Ah non, petite correction, ce Lian-Li ne joue pas la carte du classicisme. Ouais, des moines teuffers. Go !


Nom : T1
Test Lian Li T1
Fabricant : Lian Li


A la livraison, il y a eu comme un moment de panique à la Ferme. En effet, le colis délivré par notre charmante postière, Roselyne, provenait directement de Chine. Là, la paranoïa fermière a joué à plein rendement, les Chinois du FBI débarquent à la Ferme ! Vite, vite, tous aux abris, il faut planquer les nems de contrefaçon ! Ah, finalement, Roselyne tourne le paquet…Lian Li est écrit sur le côté du colis, ouf, c’est bon, la Ferme n’est pas grillée pour sa petite entreprise de nems frelatés à base d’ensilage de maïs à poule !



Procédons donc à l’ouverture de ce colis de la peur. Nous connaissions tous l’existence de ce produit Lian Li, le Spider PC-T1. Autrement dit, une table de bench lookée à destination du format mini-itx. Force est de constater que, une fois le colis ouvert, cela ne ressemble à rien. Il s’agit d’un amas de pièces noires et de visserie. Ceci étant, toutes les pièces sont en joli alu anodisé noir. Cette table existe en noir, ou en rouge. Ici, vous l’avez compris, elle est noire.

Le bundle est inscrit aux abonnés absents. Il n’y a rien, en effet, à l’exception de ce qui sera votre meilleur ami, la notice de montage ! Nous y reviendrons en détail, mais heureusement qu’elle est là…encore que !



Nous sortons toutes les pièces du carton. Et donc se présentent à nous, quatre pieds, quatre pièces qui ressemblent à des pieds mais qui n’en sont pas, trois parties pour la table, deux autres pour l’alimentation et enfin le carton de visserie.

Partagez :