EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sac à dos I-ROCKS All-In-One LED Flash Gaming Bag, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 22 Novembre 2010
Page: 2/4



Mais avant toute chose, détaillons le sac. Celui est entièrement noir, avec quelques touches de vert par-ci par-là, mais surtout au niveau de chaque poche et couture. Les diodes seront donc vertes, pour un plus grand respect de l'environnement.
A ce propos, les diodes sont alimentées par deux piles CR2032. Il y a en quatre, car deux sets de diodes sont présents. La durée de vie annoncée est de 60h de fonctionnement. Durée de vie des piles, non pas des diodes. Pour celles-ci, rien n'est indiqué. On sait juste qu'un set en possède 10, tandis que l'autre en a 12, et que les diodes sont espacées de 2".

Revenons à notre mouton, c'est à dire le sac. Celui-ci est de type mono-bretelle, avec en plus une ceinture pour les hanches.

Sur la bandoulière, ou trouve un petit emplacement pour son GSM, ainsi qu'un petit cadre en plastique, permettant de mettre ses coordonnées, en cas de perte du sac. Sait-on jamais que le sac vous soit retourné...
Le dessous est beaucoup plus simple, avec des alvéoles légèrement rembourrées, afin d'assurer un minimum de confort quand le sac est chargé.

Puisque nous parlons de confort, deux bandes verticales parcourent le dos du sac. Une excellente chose d'en avoir deux plutôt qu'un simple rembourrage complet, puisque cela permet d'aérer le dos, et de ne pas accumuler la transpiration.





Sur le dessus et le dessous, rien à signaler, on passe donc au côté gauche, qui propose un petit rangement style bouteille d'eau, avec en plus une attache ajustable, afin de sécuriser un minimum. Le côté droit présente juste l'immense fermeture éclair.

Reste l'avant du sac, avec deux petites poches, une troisième encore plus petite, et bien entendu l'immense poche.
Ces deux poches sont extrêmement simples, puisqu'elles sont vides à l'intérieur, si ce n'est dans chacune un bouton pressoir, qui allumera les diodes (clignotement rapide, lent, et continu). Pas de petit rangement pour stylo ou d'attache clé, rien. C'est d'autant plus dommage, car on s'attendait à ce que la poche du haut soit plus profonde ; pour être exact, celle-ci s'arrête là où commence la deuxième.
La troisième petite poche est minuscule, et permettra de ranger des petites choses, comme des bonbons. Ou des mouchoirs, on sait pas trop pour le moment.



Ouvrons maintenant la grande poche, et découvrons ce qu'elle cache : de la place pour un clavier Gaming. C'est grand, très grand. Bien plus que dans un Nova B4L ; ou plus large pour être tout à fait exact.
Et comme dans le Nova, on trouve une séparation afin de protéger le clavier des autres objets. Petit plus : il y a aussi des scratchs pour tenir un tapis de souris enroulé, à condition d'avoir un tapis souple. Petit moins : contrairement au Nova, il n'y a aucune poche sur la séparation.

A première vue, le sac semble bien conçu, et très solide. Aucun défaut sur la finition n'est à reprocher, et l'utilisation de 1680D et 210D nous semble particulièrement judicieuse...
Pour rester sérieux deux petites minutes, les matériaux retenus semblent effectivement résistants et imperméables.

Place aux benchs !

Partagez :
Marque : I-Rocks