EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sac à dos I-ROCKS All-In-One LED Flash Gaming Bag, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 22 Novembre 2010
Page: 3/4



Nous avons confié l'objet pendant une heure à Rookie, adorable bambin d'un peu plus d'un an. Au menu, je mâche les sangles, je mâche les zips des glissières, je marche dessus, et je le jette.
Notre All-In-One LED Flash Gaming Bag en est sorti intact, si ce n'est qu'il y avait de la bave un peu partout.

Il est temps de charger notre sac, et de voir un peu ce que nous pouvons y mettre. En vidéo s'il vous plait !



Avec tout ce beau monde dans le sac, nous sommes allés nous promener, sous la pluie. Première constatation, le sac est très confortable. Le rembourrage dorsal fait très bien son travail, et la ceinture pour les hanches et un excellent complément à la bandoulière. La fatigue se fait ressentir bien moins rapidement que sur le Nova, mais surtout, le sac reste bien vertical.
La poche pour les téléphones est pratique, mais nous devons avouer que celle-ci est petite. Ou alors les téléphones sont trop gros, peut-être.

Après une petite heure de ballade (faut pas trop en demander non plus), le sac était bien trempé, tout comme votre pauvre serviteur, mais pas le contenu. Et c'est tant mieux, ça évite de faire sécher les livres... Tout ça pour dire qu'un portable ou un clavier ne craindra pas grand chose, sauf si vous avez la bonne idée de mettre les deux tirettes de la fermeture sur le dessus, ou que vous choisissez de vous baigner avec. Les plus craintifs pourront toujours mettre un sac plastique dessus, mais dans ce cas, nous vous recommandons un modèle transparent, afin que les diodes restent visibles.

Puisque nous parlons des diodes. C'est marrant, mais surtout elles se voient de loin. Peut-être pas assez pour un automobiliste éméché qui aura envie d'écraser la menace extraterrestre que vous êtes, mais ça rassure un peu quand on marche le soir dans des endroits peu ou pas éclairés. Les amateurs de vélos trouveront aussi leur compte dans les compétitions nocturnes de VTT, puisque le sac déstabilisera complètement les poursuivants.
Et pour ceux qui ne veulent pas utiliser les diodes, on peut très bien enlever les boutons. Il suffit ensuite de brancher le câble sur lui-même, afin de ne rien abimé.



Nous avons demandé l'avis de personnes rencontrées pendant le test du sac. Voici ce qu'elles en pensent :

Aurélien L. : j'en veux un !
Jen-Hsun H. : enfin quelqu'un qui trouve que les produits verts sont mieux
Cécile V. : heu... t'as l'air c**, non ?
Jonh R. : pas assez bling-bling pour un M11x R2
Carlos Ray N. : je n'ai pas besoin du sac, mais le sac a besoin de moi
Santa C. : avec ce sac, je risque de me faire repérer le soir



Partagez :
Marque : I-Rocks