EN DIRECT 2164 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier Arctic K381 : l'Apple Touch APACHER

Vi, vraiment pas cher et dispo en NB
Rédigé par
Publié le 04 Décembre 2010

Arctic est un grand maitre du refroidissement, et les Accelero sont de véritables MUST HAVE pour nos CG. Mais vous l'avez vu dans nos différentes news dernièrement, la marque suisse a décidé de se diversifier, et elle propose maintenant plein de nouvelles choses, comme des souris, des HP, des consoles de jeux, des piles, etc. etc. Aujourd'hui, nous allons passer un peu de temps autour du clavier de la marque, le K381.

Nom : Clavier K381
Test clavier Arctic K381
Fabricant : Arctic


Arctic donne donc dans différents périphériques aujourd'hui, et la question est de savoir si la marque Suisse le fait bien. Nous allons donc tenter de vous livrer une analyse du clavier K381, que vous pourrez découvrir en blanc et en noir.

Vous trouverez dans cet article d'une page les photos du produits, les caractéristiques principales et un test en vidéo.



Le K381 d'Arctic est un clavier AZERTY USB filaire. Disponible en noir ou en blanc, le K381 mesure 430 (L) x 115 (W) x 18 (H) mm pour 555 grs. Il est principalement en plastique, propose principalement une finition mate, sauf sur ses dessous, où l'on a le droit à de l'acrylique brillant. Les touches du clavier sont de type Chiclet, ce qui donne beaucoup de style à ce clavier. On retrouve une touche fonction qui permettra d'activer 12 raccourcis liés à la bureautique, qui sont : Aide, Nouveau ficher, Ouvrir, Sauvegarder, copier, coller, revenir en arrière, aller en avant, répondre, répondre à tous, transférer et envoyer. On a également quelques touches dédiées au son au dessus le pavé numérique, afin d'augmenter/baisser/couper le son. Un touche veille est également disponible. On remarque également que le touche Windows a été remplacée par une touche AC. Enfin, sachez que 3 diodes vertes vous renseigneront sur l'état du clavier.

Passons à la vidéo.



Conclusion

Comme souvent la vidéo parle d'elle même. Vous avez donc pu voir que le clavier est plutôt agréable à l'oeil avec son style Apple. Les touches sont correctement placées, même si l'Entrée est un peu petite. La frappe est plutôt bruyante mais efficace, mais la réactivité de la barre espace est très médiocre. Mais gardons en tête le prix du clavier, 13.90 €, et donc pour ce prix, le K381 reste satisfaisant. Par contre, la version blanche tire vraiment trop au beige, dommage.

Pour
Contre

Design

Prix

Touches Fonction

Blanc Beige

bruyant

touche espace




Partagez :



_BRONZE



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.