EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ThermoLab TRINITY, pour que tu deviennes Neo, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 21 Mars 2011
Page: 3/4



Comme d'habitude, les tests ont été réalisés dans une pièce à 19°C, via le logiciel OCCT. Trente minutes pour la charge, et le repos et obtenu sous Windows.
Pour le TRINITY, les tests ont été faits sans PWM, avec le ventilateur à vitesse maximale, soit 1800rpm, puis 1200rpm en utilisant le module du bundle. Et comme pour le Genesis, nous avons aussi poussé un peu le processeur, à 3.4GHz avec un Vcore de 1.25V.



Disons le de suite, à 1800rpm, nous avons une bonne soufflante. Le bruit est loin d'être négligeable, même s'il a tendance à se faire oublier dans un boitier, sous un bureau.
A 1200rpm, le silence est présent, et un léger souffle se fait entendre. Et quand on voit l'écart de températures entre les deux vitesses, nous ne pouvons que conseiller l'utilisation de la résistance, sauf si on cherche avant tout la performance.

Avec son ventilateur de 135mm, nous pourrions comparé notre modèle du jour au Xilence, malgré son format quelques différent. Les deux restent assez compacts, mais le coréen fait mieux en terme de performances, avec des nuisances sonores un peu plus élevées quand le ventilateur tourne à fond.
Si on part sur du volume, on reste là aussi dans de très bonnes performances, même si nous sommes loin du ratio silence/ performance du be quiet!, tout simplement inégalable.

Néanmoins, nous sommes très satisfaits des résultats obtenus par le TRINITY, qui nous semble idéel pour jouer avec le BIOS.

Partagez :
Marque : Neo