EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2024 , page 17

Aller à la page :   123 ... 161718  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9601pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4210

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2024 à 22:46  Lien permanent
Répondre en citant
Fini la série Shogun, franchement ça fait plaisir de voir une série aussi bien écrite et réalisé. Alors pour l'écriture la base était solide, mais la réalisation avait tout à prouver et c'est réussi. Je ne sais pas si les décors et costumes sont aussi fidèles qu'on pourrait le penser, mais en tout cas on y croit. L'immersion est renforcée par le japonais utilisé pendant toute la série. Si bien sûr le perso de l'Anjin ne peut éviter certains écueils de série américaine, on ne peut qu'être admiratif devant les émotions que cette série nous fait vivre en a peine 10 épisodes. Une satisfaction aussi de savoir qu'il n'y aura pas de suite, malgré sa réussite.
Elle se suffit largement a elle même. Après libre a eux de s'inspirer de tant de choses ou personnages dont regorge le Japon pour faire d'aussi bonne série.
En tout cas ça fait longtemps que je n'avais pas regardé une série aussi grandiose.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2024 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Fini la série Shogun, franchement ça fait plaisir de voir une série aussi bien écrite et réalisé. Alors pour l'écriture la base était solide, mais la réalisation avait tout à prouver et c'est réussi. Je ne sais pas si les décors et costumes sont aussi fidèles qu'on pourrait le penser, mais en tout cas on y croit. L'immersion est renforcée par le japonais utilisé pendant toute la série. Si bien sûr le perso de l'Anjin ne peut éviter certains écueils de série américaine, on ne peut qu'être admiratif devant les émotions que cette série nous fait vivre en a peine 10 épisodes. Une satisfaction aussi de savoir qu'il n'y aura pas de suite, malgré sa réussite.
Elle se suffit largement a elle même. Après libre a eux de s'inspirer de tant de choses ou personnages dont regorge le Japon pour faire d'aussi bonne série.
En tout cas ça fait longtemps que je n'avais pas regardé une série aussi grandiose.


ça donne envie de voir ça, disney+ ?


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4260pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2607
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 mai 2024 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Mauny a écrit:
Fini la série Shogun, franchement ça fait plaisir de voir une série aussi bien écrite et réalisé. Alors pour l'écriture la base était solide, mais la réalisation avait tout à prouver et c'est réussi. Je ne sais pas si les décors et costumes sont aussi fidèles qu'on pourrait le penser, mais en tout cas on y croit. L'immersion est renforcée par le japonais utilisé pendant toute la série. Si bien sûr le perso de l'Anjin ne peut éviter certains écueils de série américaine, on ne peut qu'être admiratif devant les émotions que cette série nous fait vivre en a peine 10 épisodes. Une satisfaction aussi de savoir qu'il n'y aura pas de suite, malgré sa réussite.
Elle se suffit largement a elle même. Après libre a eux de s'inspirer de tant de choses ou personnages dont regorge le Japon pour faire d'aussi bonne série.
En tout cas ça fait longtemps que je n'avais pas regardé une série aussi grandiose.


ça donne envie de voir ça, disney+ ?


Oui


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

448pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 37
Messages: 117

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2024 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais un colis important à recevoir lundi. Mais c'est mon premier jour pour mon nouveau taff donc impossible de le réceptionner. Le site de DPD ne me permet pas de reprogrammer la livraison. 😰
Je téléphone au service client et ouf, là c'est possible et c'est validé sur mercredi où j'ai aussi casé la masseuse à domicile. 😎 En fait je m'attendais tellement à galérer que j'ai été très agréablement satisfait !

Sinon à côté de ça, j'ai un autre colis livré par GLS depuis le 7 mai. Là on est plus sur de la Croisière s'amuse. Un jour je l'aurai mais j'aurai déjà perdu toutes mes dents. 😂 Ça me fait rire, c'est pas urgent comme colis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ixmac @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

276pts

Inscrit le: 31 octobre 2022
Messages: 75

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 mai 2024 à 10:16  Lien permanent
Répondre en citant
Petite satisfaction qui démarre mal, après un sacré raid de pigeon bombardier je pars au car wash automatique, je choisis mon petit programme, le lance jusque là tout va bien.
1 minute plus tard la machine s'arrête et affiche "machine hors-service" quelle joie 😒 un type derrière moi attend je lui dis que la machine est HS j'appel donc le numéro du prestataire qui très sympa m'a dédommagé en jeton du double du prix de ce que j'ai payé c'est pas grand chose au final mais ça fait quand même plaisir, et par chance le rouleau s'est arrêté derrière la voiture j'ai pu repartir sans soucis.

Ah oui et le type qui était derrière moi pour lui ça sera une insatisfaction pour le coup car il a crevé pendant que j'appelais 😅.


J'aime le hard... ware bien entendu héhéhé 😏.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptittom @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

416pts

Inscrit le: 12 novembre 2013
Messages: 62

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2024 à 08:00  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai changé les pads thermiques et la pâte thermique sur ma RTX2080 achetée d'occasion (une gigabyte windforce pour les curieux). Pour le moment, RIP les montées abruptes en température et les bruits d'avions dès qu'elle était sollicitée.

C'est 30 minutes bien investies. Puis bon, j'ai encore suffisament de pad et de pâte pour refaire ça 3 fois si jamais je me suis planté quelque part.

Par contre, l'odeur des lingettes fournies avec la mx6... On va dire "tenace". On sent qu'ils ne voulaient pas une odeur désagréable mais ce n'est pas (du tout) à mon goût.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guimo @
Paysan
Paysan

786pts

Inscrit le: 19 janvier 2021
Messages: 242

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2024 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
ixmac a écrit:
Petite satisfaction qui démarre mal, après un sacré raid de pigeon bombardier je pars au car wash automatique, je choisis mon petit programme, le lance jusque là tout va bien.
1 minute plus tard la machine s'arrête et affiche "machine hors-service" quelle joie 😒 un type derrière moi attend je lui dis que la machine est HS j'appel donc le numéro du prestataire qui très sympa m'a dédommagé en jeton du double du prix de ce que j'ai payé c'est pas grand chose au final mais ça fait quand même plaisir, et par chance le rouleau s'est arrêté derrière la voiture j'ai pu repartir sans soucis.

Ah oui et le type qui était derrière moi pour lui ça sera une insatisfaction pour le coup car il a crevé pendant que j'appelais 😅.


"il a crevé pendant que j'appelais" nan mais à quel moment c'est possible, le mec entre la crevaison et la machine HS, il passe une mauvaise journée 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixmac @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

276pts

Inscrit le: 31 octobre 2022
Messages: 75

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 mai 2024 à 09:52  Lien permanent
Répondre en citant
@Guimo ben j'en sais rien le temps que j'appel et que le type au téléphone me rembourse je me retourne pour lui dire que c'est pas la peine qu'il patiente plus et là il me sort que son pneu est crevé et en effet il avait le pneu a plat mais bien comme il faut 😂.


J'aime le hard... ware bien entendu héhéhé 😏.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makehy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

393pts

Inscrit le: 22 octobre 2019
Messages: 274

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2024 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
@ptittom J'ai eu le soucis avec ma 3080.

J'ai écrasé les pad avec mes doigts (pour amincir) et re-étalé la pâte sur le gpu pour uniformisé (2/3 était partie sur les cotés il y en avait trop).

avant gpu 85 mem 90 hotspot 110
après gpu 85 mem 100 hotspot 90

Je penche plus pour la patte thermique dans ton cas, procède par étape. Ce que je n'ai pas fait ^^. D’où ma monté de temp sur la mémoire (pad trop écrasé). Mais j'y suis allé à fond car javais le matos pour recommencer.

1 montage remontage simple, parfois ça suffit.
2 re-étalage pâte sur gpu
3 écrasage des pad sur mémoire
4 pleure et recommence à zéro 😖

fait gaffe au serrage 😏

Edit : j'ai lu ton post de haut en bas mdr ton problème est résolu. Mais bon si ça peut servir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptittom @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

416pts

Inscrit le: 12 novembre 2013
Messages: 62

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2024 à 20:27  Lien permanent
Répondre en citant
Makehy a écrit:

Edit : j'ai lu ton post de haut en bas mdr ton problème est résolu. Mais bon si ça peut servir.


C'est pas le sens normal ? 😁
J'ai préféré tout changer pour être sûr. J'ai juste gardé les pads de la backplate. Pour le serrage, un bon coup de pifomètre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
infilz @
Paysan
Paysan

728pts

Inscrit le: 11 janvier 2018
Messages: 258

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2024 à 11:03  Lien permanent
Répondre en citant
La bonne surprise du jour, mon fournisseur d'électricité (octopus energy) qui me propose de manière proactive de bénéficier de leur offre pour les nouveaux clients (donc une réduction du tarif) sans même leur réclamer.

C'est la première fois que je vois ça dans le commerce ...

Bref, je recommande ce fournisseur ! (ils font même du parrainage si y'en a qui sont intéressés.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8045pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1528

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2024 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant
Double satisfaction d'être passé chez free mobile, je viens d'avoir la nouvelle mon forfait Red va augmenter de 0.99€ a cause de l'inflation 🤣

C'était un forfait a la base a 9€ qui a vite pris 0.99€ de plus ... Et encore maintenant... Sauf que Red propose le même forfait pour les nouveaux a 9€ ... Foutage de tronche ! Ya pas d'inflation pour les nouveaux clients ? 🤣
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5353pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1486

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2024 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
Y'a bien que ma femme chez lapostemobile qui traverse les années à prix fixe (on parle du forfait, pas d'ma femme 😁 ).

L'inconvénient c'est que le réseau dépend de la région, donc faut se renseigner avant de signer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19959pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4146
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2024 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
je suis chez prixtel aucune hausse depuis lgtps et un bon reseau apres je ne suis pas un mobiladdict
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
AubracBull @
Métayer
Métayer

3484pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 879
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2024 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
Dans 4 jours ce sera l'enfer au napalm dans mon crâne et celui de @Mick996


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 161718  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 18 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Roadmap ASUS pour 2024, place à la série NUC Vanseb Sorties et regroupements 0 14 janvier 2024 à 16:37
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14