EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Zotac Fusion ITX WiFi : 0 dBa, page 5

Article
Rédigé par
Publié le 02 Mai 2011
Page: 5/6



Place au gaming, avec 3D Mark 06 et Street Fighters IV.





De nouveau, nous sommes au niveau du nettop, et un peu devant la carte MSI.*
Nous le répétons, ce n'est pas avec ce type de carte qu'on peut jouer, mais il est toujours intéressant de savoir que de vieux jeux pourront se lancer sans aucun souci, en baissant un peu les détails, mais surtout en baissant, voire supprimant, l'AA.

Le domaine de prédilection de Fusion est avant tout la lecteure de flux HD. Et ici, le couple fait des merveilles, avec du 28% maximum de charge CPU en lecture d'un Blu-Ray ou d'un fichier MKV. A condition d'avoir sous le coude un logiciel prenant en charge l'accélération matérielle, sinon, on peut oublier le 1080p, voire même1 le 720p selon le bitrate.
Pour le son, nous sommes ici un peu limité, avec HDMI, jacks ou Optique. La première connexion a notre préférence, afin de ne pas être trop bridé.

Nous terminons avec les températures de la carte, qui sont plus qu'intéressantes : 65°C en charge, c'est à dire un petit tour sous OCCT. Un température qui équivaut à celle du modèle MSI (on le rappelle, avec un radiateur non définitif), le tout en silence. Mais surtout, on retiendra que le processeur de devrait pas tourner à 100% trop souvent, à moins de s'amuser à lancer Photoshop toutes les dix minutes.

Partagez :
Marques : FusionZOTAC