EN DIRECT 1871 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cooler Master Silencio 550 : Le silence est d'OR

Article
Vraiment silencieux
Rédigé par
Publié le 23 Mai 2011
Page: 1/6

Même si Cooler Master nous propose principalement des boitiers de type Gamer ces derniers temps, il ne faut pas oublier que la marque fabrique surtout du Boitier avec un grand B. Alors l'arrivée d'un modèle plus classique visant avant tout le silence de fonctionnement n'a rien d'étonnant, d'autant plus que ce nouveau Silencio 550 fait suite au Sileo 500. Encore une réussite de la part d'un des leaders du marché ?

Nom : Silencio 550
Cooler Master Silencio 550
Fabricant : Cooler Master


Comme nous le disions, Cooler Master donne dans tous les types de boitiers, Gamer, APACHER, Haut de gamme, mais aussi silencieux. Aujourd'hui, nous testons donc la relève du Sileo 500, un boitier qui avait rencontré un franc succès dans différentes rédactions, de part son silence de fonctionnement, mais aussi ses fonctionnalités. Aujourd’hui, c'est l'évolution de ce Sileo 500 que nous testons, à savoir le Silencio 550, qui se veut encore plus abouti.

Découvrons ses spécifications techniques :

Caractéristiques
Façade
Plastique
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
451 x 505 x 210
Poids
9.2 kg
Baies externes
2 x 5.25"
Baies intenres
7 x 3.5"/2 x 2.5"
Slot d'extension
7
Montage sans vis
Partiel
ventilation
2 x 120 mm
Plateau CM extractible
non
USB / Firewire / eSATA
2 / 0 / 0
Casque / micro
1 / 1




Le carton est aux couleurs de la marque, comme souvent chez CM. On a des protections classiques en polystyrène et un bundle qui comprend : Notice, visserie, rails HDD, rondelles et support d'alimentations en caoutchouc et adaptateur 3.5 vers 2 x 2.5 pouces. Bref, il ne manque rien.

Partagez :