EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier Cooler Master Cosmos II : le retour du haut de gamme, page 5

Article
Et d'un gros boitier
Rédigé par
Publié le 03 Janvier 2012
Page: 5/6



Le test est toujours le même que d'habitude, 30 minutes de Crysis, 20 minutes de repos, une fois en High et une fois en Low.

Les résultats sont :



Ainsi équipé, vous allez le lire pour vous même, le Cosmos II est capable de refroidir sans peine une bonne configuration. Tout d'abord, et même si nous aurions voulu plus gros à ce niveau là, on voit que le CPU est bien encadré avec son 120 + 140 mm. Même avec notre refroidissement passif, les températures ne sont pas mauvaises, d'autant plus que le gros 200 mm apporte de l'air frais à l'ensemble et pas seulement au CPU. Cela se voit au niveau des températures de la CM, mais aussi de la CG. CG qui profite en plus d'une ouverture à quelques centimètres, ce qui est toujours un plus. Enfin, les HDD, seuls dans le bas profitent de deux 120 mm, d'ou des excellentes valeurs.

Nous pouvons également le dire, les températures sont en plus bonnes en High et relativement bonnes en Low. Le High conviendra à beaucoup de gens, car les ventilateurs restent très supportables, et ce malgré des vitesses assez élevées sur les 140/120 mm. Mais voilà, les ventilateurs de CM se font néanmoins relativement discrets. En Low, que du bonheur, les ventilateurs tombent dans la presque l’inaudibilité, rendant le boitier plus que super, ultra silencieux, bravo, d'autant plus que les HDD ne se feront pas entendre et que grâce à la constructions solides, on n'a pas de vibrations parasites.

Partagez :
Tags : CoolerMasterRetourHaut