EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Xaser VI est toujours aussi gros


Pas de régime
Avec le Xaser VI, Thermaltake a renouvellé un de ses succès. Un boitier qui reste très orienté Tuning et qui est loin de passer inaperçu. Il dispose de beaucoup de place en interne, mais reste très imposant, il sera donc difficile de le transporter. C'est la version VG4000BWS, donc avec les fenêtres en Plexi que OCIA vient de tester.

Test boitier Thermaltake Xaser VI


Ce boitier est composé d'aluminium pour sa façade et d'acier pour son chassis, pour un poids de 17.7 kg, il est donc à la limite du transportable, et restera la plupart du temps juste à coté de votre bureau. Il ne manque pas de place et il peut accueillir des cartes mères E-ATX, et possède 10 slots d'extension. Derrière sa grande porte en aluminium et Métal Mesh rouge, se cache 7 baies 5.25" dont une est transformable en 3.5" grâce à un adaptateur. Les boutons d'allumages et les prises additionnelles (2 eSATA, USB, Firewire, Audio), se trouvent en haut de la tour sous une trappe qui bascule en arrière. A l'intérieur, une cage pour 5 disques durs est présente, et deux autres emplacements 3.5" sont disponibles dans le fond du boitier. Le montage du boitier est intégralement sans vis, et les disques durs sont logés dans des racks en plastique. Pour la ventilation, nous avons, un 140 mm à l'avant, une 140 mm dans la partie supérieure du boitier, un 140 mm sur la porte latérale et un 120 mm à l'arrière.

Un boitier complet, pratique, mais trop lourd. Il faudra lui préférer la version aluminium si vous voulez vous le procurer. Pour le prix, c'est 195 €.
source : OCIA
Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le 15 Avril 2008 à 08:41 par Aurélien Lagny

_

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers