EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Grrr.....MSI met un Puma dans son portable pour gamer

Basé sur une plate forme AMD Puma, MSI présente le nouveau fer de lance de sa gamme d'ordinateurs portables dédiée aux gamers, nommé GT735. Il reprend le design à la fois sobre et classe des derniers modèles « G-Series » de la marque, on retrouvera donc dans un châssis en aluminium brossé de 3,2 kg, un écran mat de 17 pouces WUXGA Full-HD avec une résolution maximum de 1920 x 1200 pixels, un processeur AMD Turion X2 Ultra ZM82 cadencé à 2,2GHz accompagné pour la partie graphique d'une toute nouvelle ATI HD3850 avec 512 Mo de DDR3 dédiés ce qui promet de belles performances dans les jeux.

nouveau portable Gamer MSI GT735 17 pouces


Configuration complétée par 4096 Mo de DDR2, un disque dur SATA de 320 Go (5400 trs/min), une webcam 2,0 millions de pixels, le WiFi a/b/g/n et le bluetooth, un système son composé de 4 hauts parleurs ainsi que d'un subwoofer et du Dolby Home Theater et une connectique comprenant entre autre un port HDMI, un port e-SATA et 3 port usb.

MSI y ajoute ses options exclusives, comme le « Turbo Drive » qui permet d'overclocker instantanément le CPU, « l'ECO Engine » qui au contraire propose de choisir entre plusieurs profils d 'utilisation et permet d'augmenter l'autonomie du portable de plus de 20% ou encore « l'Aerodynamic Touch Sensor » barre tactile qui autorise le contrôle de tous les raccourcis d'un effleurement.

Livré avec une batterie 6 cellules, Windows Vista Home Premium, sa sacoche et sa souris, il est disponible immédiatement au prix conseillé de 1399 euros et se trouve déjà dans quelques boutiques pour 1249 €, Miam !
Marques : MSIPuma
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers