EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PC-C36, uniquement pour le salon et par Lian Li

Icrontic, un site que nous avons tout juste découvert, vient de publier un article portant sur un boitier de salon HTPC Lian Li, le PC-C36. Un boitier qui est assez éloigné de l'image traditionnelle de Lian Li, car il est assez petit, pas très haut, mais, toujours aussi sobre. Bien sur il est entièrement en aluminium et au format Micro ATX. Il pourra donc accueillir une configuration limitée, mais sa hauteur de seulement 9.4 mm est intéressante.

test boitier de salon Lian-Li PC-C36

La façade est très dépouillée, avec seulement un emplacement 5.25 pouces avec cache lecteur, les prises additionnelles USB, Firewire et Audio, et le Power On et le Reset. A l'intérieur, le Micro ATX est de rigueur mais grâce au Rizer il sera possible de placer une CG classique. L'alimentation est fournie. Pour les disques durs, la cage permet l'installation de deux modèles. Enfin, la ventilation est confiée à un unique ventilateur de 7 cm tourant à 1500 trs.

Alors, comment qu'il est ce boitier. Et bien la rédaction semble apprécier cette petite chose, qui se rangera facilement, et qui permet quand même l'installation de deux HDD et d'une CG classique grâce au Rizer. Pour le prix, il devrait arriver en France pour environ 150 €.

source : Icrontic

Marque : LIAN LI
Partagez :
Posté le par  - 5169 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers