EN DIRECT 1568 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

News Thermaltake du jour, direction watercooling

Enfin une petite news Thermaltake. Depuis le temps, on se demandait si le constructeur referait un jour du recyclage de produits ! Et la réponse est oui, avec une n-ième version du Bigwater, le 780.

Bigwater 780

A l'heure e la sortie du socket 1366, Thermaltake n'a pas modifié son système de fixation processeur, qui reste compatible 478, 775, 754 / 939 et AM2.

La pompe est toujours une P500, avec un débit de 500 litres par heure, qui est théoriquement silencieuse. Elle est encore une fois intégrée dans une baie, qui dispose d'un petit indicateur de flux. Précision, cette boite prend tout de même 3 emplacements 5.25".
La ventilation est assurée par deux ventilateurs de 120 mm, dont un bleu (c'est important). Avec une vitesse maximale de 2400 rpm, encore une fois le silence devrait s'imposer...

Reste à voir le prix de ce système, et surtout les performances, puisque nous trouvons de plus en plus de radiateurs en aircooling capable de fournir de bonnes températures. Et pour de l'o/c extrême, il y a certainement mieux que ce Bigwater.

source : Thermatake

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 3603 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers