EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un portable Gamer hiper bien qu'on veut chez nous

Aux USA les gamers qui préfèrent les portables ont la chance d'avoir Gateway, qui propose maintenant depuis pas mal de temps des portables assez monstrueux pour des prix qui restent toujours raisonnables. Aujourd'hui nous vous proposons de découvrir le P-7801u FX Edition à la configuration intéresante. Celui-ci dispose d'un processeur P8400, de 2 x 2048 Mo de DDR3, d'un disque dur de 320 Go 5400 trs, d'une 9800 M GTS 1024 Mo, d'une dalle 17 pouces Wide & Bright 1920 x 1200 et d'un graveur de DVD.

test portable Gamer Gateway P-7801u FX Edition


Le tout prend place dans un chassis vraiment joli et la connectique est complète.

Avec une telle CG les performances sont au RDV, et il sera possible de jouer à presque tous les jeux dans la résolution native. De plus l'autonomie est excellente avec 3h30, la dalle est agréable et le tarif de 1700 $ est plus qu'honnete. Reste que le Touchpad est un peu petit et que le chassis semble un peu léger.

Vous allez nous dire. Mais quel est l'intéret de newser une telle machine en France, alors qu'elle n'est pas disponible ? Et bien ce n'est plus le cas, et il est maintenant possible de trouver ce Gateway, mais sous une autre marque, à savoir Packard Bell avec son iPower. Et le modèle en test chez Digital Trend est disponible pour 1499 € mais avec un disque dur de 250 Go contre le 320 Go. Une machine valable, qui s'offre en plus un design spécifique et intéressant.

Pour le test, c'est sur la source.
source : Digital Trend
Marques : GatewayHiper
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers