EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Après l'OC en France, petit tour en Allemagne


Et comment ils font les teutons
Nous savons tous que nous sommes les meilleurs en Overclocking, d'ailleurs la France est première aux qualifications Tom's Overdrive. Mais ce n'est pas une raison pour oublier les autres concurrents qui se battent fièrement contre nous. THFR nous propose justement un reportage photos sur les prouesses de l'équipe Allemande. Vous retrouverez donc du bricolage, du bidouillage et un liquide tout froid tout froid sur une pauvre carte graphique qui n'a rien demandé.

concours overclocking Tom's Overdrive Allemagne


"Les qualifications allemandes de notre concours d’overclocking Tom’s Overdrive se sont terminées à la fin du mois de novembre et nous avons donc un vainqueur ! Pour le détail des résultats, c’est par là.

Ce sont donc les trois membres de l’équipe « Benchbros » qui se rendront à Paris pour la finale. David Schöppe, Manuel Wiesner et Andreas Bock s’étaient bien préparés à l’événement, et cela s’est vu : nos Allemands ont enregistré des résultats record dans huit catégories sur dix après avoir fait monter leur Core 2 Duo E8600 à une fréquence de 5,9 GHz sur une carte-mère P45 de chez MSI. De l’avis de tous, le trio a en fait atteint les limites de ces deux composants ; les barrettes de mémoire Kingston DDR3-2000, par contre, auraient probablement pu être poussées encore bien plus loin."

L'observatoire Allemand de l'overclocking, c'est sur la source.
source : THFR
Partagez :
Posté le 05 Décembre 2008 à 09:25 par Aurélien Lagny


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers