EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[ITP 2009] Le plein de boitiers ITX, pour tous les gouts

On continue chez Master HighTech, qui proposera bientôt des boitiers ITX, de fabrication taiwanaise, avec une finition allemande... Si on peut être sceptique devant un tel mélange, il faut avouer que le résultat est surprenant, et surtout très agréable. Deux types de boitiers sont présents : cube et slim.
Les premiers sont référencés en tant que BT-ST-A8989, tandis que les deuxièmes en BT-ST-A6719. Plusieurs coloris sont disponibles : rouge, blanc, noir et gris. On retrouve aussi plusieurs finitions, puisque le noir st typé piano, avec de très belles traces de doigts, tandis que le gris profite d'un très bel effet brossé, qui respire la qualité. Dans tous les cas, la peinture utilisée semblait bonne, et résistante aux éventuelles rayures.

Master HighTech


A l'intérieur du cube, le châssis est très classique, mais bien conçu. Pour le slim, le lecteur doit lui aussi être slim, tandis que la carte mère peut être en DTX. Reste à trouver un tel modèle intéressant, puisque la carte ECS dans ce format n'apporte que peu de choses par rapport à une carte ATOM ITX.

[ITP 2009] Le plein de boitiers ITX, pour tous les gouts[ITP 2009] Le plein de boitiers ITX, pour tous les gouts


Puisque nous parlons de cartes, ces boitiers seront vendus seuls, mais aussi en barebones, avec des cartes Intel : Flying Creek, ATOM single et dual-core. De quoi se monter des machines intéressantes, à petit prix.
Plus d'infos rapidement, quand les boitiers seront à la Ferme.

[ITP 2009] Le plein de boitiers ITX, pour tous les gouts[ITP 2009] Le plein de boitiers ITX, pour tous les gouts
source : Cowcotland
Marque : Master
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers