Une carte mère et un dossier sur l'OC du Core i7 - Cartes mères
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une carte mère et un dossier sur l'OC du Core i7

Notre confrère Syndrome-OC est très productif actuellement. Premièrement, il y a la préparation du Concours d'OC de la GA, auquel nous serons présents. Ensuite, il y a un test de la carte mère MSI DKA790GX-Platinum AM2+. Une carte qui se destine à l'OC des processeurs AMD.

"Avec l'arrivée des nouveaux Phenom 2 gravés en 45nm et leur réputation de fortes capacités à l'overclocking, plusieurs constructeurs sortent de nouveaux modèles de carte mère am2+ dédiées à notre chère passion. C'est les cas aujourd'hui de MSI qui nous présente cette DKA790GX-PLATINUM et que nous allons nous empresser de vous faire découvrir." A voir ici même.

MSI DKA790GX-Platinum AM2+

Mais ce n'est pas tout, car SOC nous propose également un guide sur l'overclocking des Core i7, afin de tirer le meilleur de votre CPU.

"En Juin 2006, Intel frappait un grand coup en lançant l'architecture Core2 avec les Core2 duo. Puis, Intel récidive deux fois, avec tout d'abord le lancement en novembre 2006 des Core2 Quad, dont le premier représentant, le QX6700 sera suivi quelques semaines plus tard par le légendaire Q6600. Vint ensuite, le passage au 45 nm avec l'introduction des Penryn en octobre 2007 avec des représentants fameux tel que le QX9650 ou le QX9770."

Pour ce dossier, il faut suivre ce lien.

source : SOC

Marque : MSI
Partagez :
Posté le par  - 1749 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers