Du 100 % Lian Li - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Du 100 % Lian Li

Tweak-PC vient de tester un boitier Lian Li, le PC-7FW. Un moyen tour mesurant 218 x 440 x 490mm, pour un poids réduit de 5.4 kg, grâce à sa conception Full Aluminium. Un boitier sobre, qui est équipé d'une fenêtre, d'ou le W dans son nom. La façade accueille 5 baies 5.25 pouces dont une est convertible en 3.5 pouces. Dans le bas, une grille cache le ventilateur avant de 140 mm filtré.

Test Lian Li PC-7FW

Les prises additionnelles sont elles sur le dessus, et comptent deux USB, un Firewire et deux Audio. A l'intérieur vous pourrez mettre 4 disques durs dans des petits paniers en aluminium avec patins en caoutchouc. N'oublions pas le plateau de CM amovible, ou encore l'alimentation dans le bas du PC et enfin le deuxième ventilateur en 120 mm à l'arrière.

Encore une fois la qualité du boitier est mise en avant, et ce dernier n'a pas de gros défaut. En plus de ses fonctionnalités intéressantes, il se montre silencieux à l'usage. En fait il lui manque une prise E-SATA, et un bouton Reset plus gros. Le prix reste accessible 96 € sans fenêtre. A voir sur la source.

source : Tweak-PC

Marque : LIAN LI
Partagez :
Posté le par  - 3991 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers