EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Et de trois

Après Rexware et GinjFo, c'est PC INpact qui nous propose une analyse du dernier ventilateur en 120 mm de Noctua, le NF-S12B FLX. Notre confrère ne chome pas en ce jour chomé. Dommage que le temps ne soit pas meilleur, car le ventilateur aurait pu avoir une meilleure utilité... Direction la source pour découvrir ou redécouvrir, ou reredécouvrir ce ventilateur.

test Noctua NF-S12B FLX

"Noctua est une marque relativement jeune, mais elle est désormais clairement connue et reconnue à travers le monde. Ce fabricant autrichien, qui met en avant sa nationalité et ses compétences en ingénierie, a réussi un coup de force dans le milieu : arriver à se hisser parmi les marques les plus prestigieuses en un rien de temps.

Et pour cause, la stratégie de communication de Noctua est tout à fait particulière. La marque a décidé d'être extrêmement généreuse dans ses relations-presses, et ce, dès le début. Les journalistes du monde entier ont presque tous eu droit à un kit complet des produits de Noctua, livrés en abondance pour certains. La démarche peut paraître surprenante, sachant que les produits de Noctua ont la préciosité du très haut de gamme, mais finalement, ça paye."

source : PC INpact

Marque : Noctua
Partagez :
Posté le par  - 4951 lectures 4 commentaires


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers