EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

S'il te plait, ouvre moi un Z-Drive

Le Z-Drive du fabricant OCZ semble être LE SSD que tout le monde attend. Tout le monde, parmi ceux qui ont au minimum 1279.95€ à dépenser dans une unité de stockage.

Alors oui, elle va vite, on le sait. Mais pourquoi ? C'est très simple, on trouve tout simplement quatre OCZ Vertex dedans, avec le contrôleur RAID qui permet de tout gérer. Forcément, on fait moins les malins quand on découvre le contenu.

Et les plus roublards se diront qu'acheter un Z-Drive pour l'ouvrir et le revendre en pièces détachées sera intéressant, car pour une fois, on ne paie pas plus cher au final, bien au contraire. A l'inverse des pâtes qui sont vendues quelques centimes de plus au kilo par rapport à un sachet de 500g, ou encore ses deux barquettes accolées de lardons, moins chères qu'une seule du même poids.
S'il te plait, ouvre moi un Z-Drive


Pour admirer les photos et baver un peu, c'est sur la source.

A noter qu'outre le prix, quelque peu dissuasif, la connexion sur un port PCI-E 4x peut poser problème. Car non, nous n'avons pas tous des ports PCI-E 4/8/16x à la pelle sur nos cartes mères. Heureusement, le Z-Drive est single slot.
source : Hot Hardware
Marque : OCZ
Partagez :
Posté le par  - 2518 lectures 1 commentaire


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers