EN DIRECT 1149 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Des alimentation semi-passives chez Abee, pour plus de silence

Le fabricant japonais Abee a rajouté deux alimentations à son catalogue. Des modèles 500 et 600W dont la particularité est l'arrêt complet du ventilateur en dessous de 50°.

Dénommés S-500ED et S-600ED, ces deux blocs ont un rendement annoncé comme supérieur à 80%, mais ne disposent pas du label 80Plus.
La ventilation est assurée par un 120mm Nano Tek, qui peut donc s'arrêter si la température à l'intérieur dépasse les 50°C. Une idée intéressante, que peu de constructeurs utilisent. En revanche, il faut modérer l'utilité, surtout si l'alimentation se trouve en position haute, au dessus du radiateur CPU. Un interrupteur placé à l'arrière reste présent pour désactiver le système.

Autre spécificité, les câbles. Ces derniers sont plats, ce qui permet de les tordre plus facilement, et ainsi améliorer l'organisation du boitier.

Des alimentation semi-passives chez Abee, pour plus de silence

Une alimentation qui semble intéressante, mais que nous ne verrons pas chez nous avant un bon moment, pour ne pas dire jamais.
Le reste des informations sur .

Partagez :
Posté le par  - 1638 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers