EN DIRECT 1379 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau test du portable CULV de Médion

Notre confrère Laptop Spirit vient de s'attaquer à la nouvelle machine CULV de Médion, le Akoya E3211. Une machine en 13.3 pouces 1366 x 768 équipée d'un SU2700 de 4 Go de DDR2, d'une GMA X4500, d'un HDD de 320 Go et surtout d'un graveur de DVD. Quel sera l'avis de notre confrère ? Réponse sur la source.

Vous pouvez aussi accèder à notre test de cette machine ici même.

Test Medion Akoya E3211

"Nous vous proposons aujourd’hui un nouveau test, celui du Medion Akoya E3211, un ultra-portable sous plateforme Intel CULV. Derrière ce nom se cache LA nouvelle tendance de cette rentrée 2009. Lancée il y a maintenant quelques mois, la plateforme CULV d’Intel (Consumer Ultra Low Voltage) vise à séduire les personnes à la recherche d’une machine peu gourmande en énergie afin d’offrir une autonomie confortable. Destinés aux amateurs de mobilité qui ne se retrouvent pas dans les netbooks, les portables sous Intel CULV proposent une meilleure ergonomie avec leur dalle 13, 14 ou même 15 pouces pour certains. La puissance de calcul est également supérieure à celle délivrée par un processeur Atom présent sur les netbooks. "

source : LPS

Partagez :
Posté le par  - 4048 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours