EN DIRECT 2936 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Premier test pour le nouveau Lexa S, pas si mal

OCIA vient de tester le dernier boitier NZXT, le Lexa S. Un boitier au look assez spécifique qu'on aime ou pas. Il mesure 190 x 480 x 528 mm, est au format ATX, dispose d'une façade en plastique et d'un chassis en acier pour un poids de 6.5 kg.

test NZXT Lexa S

Derrière la porte on trouve 4 baies 5.25 pouces et une 3.5 pouces. Les prises additionnelles sont situées sur le coté gauche et comptent 2 USB, 1 E-Sata et 2 Audio.

A l'intérieur on retrouve un chassis moderne et noir. Une cage HDD de 5 emplamcents est présente, et il sera possible d'intégrer deux SSD avec des adaptateurs. L'alimentation s'installe dans le bas et le câble management est disponible. Pour la ventilation on retrouve un 120 mm à l'avant, un 120 mm à l'arrière, un 120 mm sur la porte latérale et un 140 mm dans le haut. Bref le boitier est bien armé, et sa conception est intéressant.

C'est d'ailleurs l'avis de OCIA qui lui attridue un Gold Award. Il faut dire que le tarif est assez intéressant, dans les 65 €.

source : OCIA

Partagez :
Posté le par  - 10449 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers