EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un boitier µATX qu'il est différent des autres, et c'est tant mieux


Petit retour au boitier, avec la marque japonaise Tao, que vous ne connaissez peut-être pas. C'est normal, on ne les trouve pas chez nous.
Et c'est bien dommage, car parmi la multitude de produits proposés, certains sont intéressants sur le papier, comme le fit ST-565T, qui est un boitier µATX au format tour.

Mesurant 394 x 185 x 360mm, pour 4.32kg, il permet d'installer un ventilateur de 120mm à l'arrière, ce qui est classique, mais aussi deux 120 à l'avant, sous les emplacements 5.25" et 3.5" externes. Une idée intéressante, surtout quand on découvre le châssis, qui est capable d'accueillir de grandes cartes graphiques.
Comment ont-ils fait ? Tout simplement, les emplacements pour les disques durs ne sont pas des cages, mais une plaque verticale, où les disques seront posés, verticalement donc. Ils se retrouvent sur le côté de la carte graphique, permettant ainsi d'économiser de l'espace.
Deux disques 3.5" peuvent prendre place, ou trois en 2.5", comme on peut le voir ici. L'installation reste en plus très simple, avec des vis et des rondelles en silicone.

Un boitier µATX qu'il est différent des autres, et c'est tant mieux
Un boitier µATX qu'il est différent des autres, et c'est tant mieux


Et en plus, c'est pas cher. Seulement 56€ après conversion.
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers