EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

OCZ : Que le SandForce soit avec toi ...


Alors que les produits SSD actuellement sur le marché utilisent des contrôleurs fabriqués par la société Indilinx, nos confrères de TechConnect Magazine nous informent qu'OCZ vient de conclure un partenariat avec SandForce.

Objet de ce partenariat ? Utiliser les contrôleurs SandForce SF-1500 et SF-2000 dans les futurs SSD distribués sur les marchés professionnels et grand public.

SandForce


Il faudra encore patienter jusqu'au CES 2010 (Début 2010) pour voir les premiers SSD de chez OCZ embarquant ces contrôleurs mémoires. Utilisant des puces mémoires flash NAND SLC (Single Level Cell) ou MLC (Multi Level Cell), ces générations devraient être disponible avec des capacités affichant un maximum de 400 Go et des interfaces SATA 3 ou SAS 6 Gb/s. Au niveau des performances on parle de débits atteignant les 280 Mo/sec en lecture et 270 Mo/sec en écriture, le tout en séquentielle. Le gros intérêt résiderai dans l'écriture des petits fichiers qu'on estime à 120 Mo/sec... Les SSD actuels seraient alors loin derrière.

Reste à connaître la durée de vie, la garantie, le type de puces et la consommation de ces produits puis le prix de commercialisation.
source : TechConnect
Marque : OCZ
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers