EN DIRECT 2827 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vers une affaire PhysX?

Richard Huddy, responsable des relations avec les développeurs chez AMD, a lancé un pavé dans la marre, en effet il affirme que Nvidia a bridé la gestion des effets PhysX par les processeurs multi-coeurs afin de faciliter l'émergence des Geforce prenant en charge cette fonction. Dans un entrevu accordé au site bit-tech.net, il précise que la prise en charge des calculs physiques par les processeurs disposant de plus de deux cœurs étaient meilleurs avant le rachat de Ageia.

AMD Nvidia PhysX Geforce radeon cpu processeur multi-coeurs

"Quand ils ont racheté Ageia, ils disposaient d'une implémentation très correcte du multicoeur au sein de PhysX. Si vous regardez maintenant, vous verrez que cela utilise essentiellement un coeur, ou au mieux deux. C'est sacrément mesquin », déclare Richard Huddy. « C'est un peu la même chose que ce que le vieux truc qu'employait Intel avec son compilateur; NVIDIA a tout simplement retiré toutes les optimisations multi-coeurs de PhysX "
Le directeur produit chez le caméléon contre attaque en exposant que la gestion du processus dépend du développeur de l'application et non du SDK, il affirme d'ailleurs que "L'un des meilleurs exemples est 3DMarkVantage, qui peut utiliser 12 processus lorsqu'il fonctionne en rendu logiciel PhysX. Quiconque dispose d'un processeur multi-coeurs et d'une carte GeForce compatible PhysX peut aisément le vérifier. Le niveau de prise en charge du multi-coeurs et la méthode de programmation n'ont pas changé depuis le premier jour"

source : Clubic

Marques : AMDNvidiaRadeon
Partagez :
Posté le par  - 4919 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers