EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake se lance dans l'alimentation APACHER


l'inverse de la tendance
Alors même que la course au rendement semblait être la première motivation des différents constructeurs, on commence à voir une nouvelle tendance se dessiner : l'alimentation de qualité pas forcement certifiée, mais APACHER. En effet, la semaine dernière nous avons découvert des modèles chez AKASA, et aujourd'hui, c'est Thermaltake qui annonce trois nouveaux modèles PCF Actif, les LitePower.

Thermaltake nouvelles alimentations LitePower


Des alimentations disponibles en 350, 450 et 550 watts, dont le rendement est de 70 %. Le modèle 350 watts dispose d'un ventilateur de 80 mm et des connecteurs suivants : un 20/24 broche, un 8 Pin CPU, cinq Molex, un Floppy et deux SATA. Le prix annoncé est de 32 Dollars.

Les modèles 450 et 550 watts profitent d'un ventilateur en 120 mm, et la connectique est plus complète. En effet, on retrouve deux PCI EX (6 + 8 Pin), et deux SATA supplémentaires. Par contre, les prix sont plus élevés, 49.90 Dollars pour la 450 watts, le prix de la 550 watts n'étant pas communiquée. Il serait intéressant de voir des tests de stabilité et consommation sur de tels modèles.
source : Cowcotland
Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers