In Win présente son habit de métal, le Ironclad - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

In Win présente son habit de métal, le Ironclad

In Win n'aura pas tarder pour sortir les produits présentés lors du CES, puisque le Ironclad dispose désormais de sa fiche officielle sur le site du constructeur.

Mais pour profiter pleinement de ce boitier, il convient d'abord de se mettre en situation. Pour faire, on allume les enceintes, et on envoie le son. On s'installe confortablement, et on apprécie la suite.

In Win présente son habit de métal, le Ironclad

Au premier coup d'oeil, nous savons que nous avons un boitier In Win. On appréciera ou non, mais il faut reconnaitre que le boitier dispose d'un design particulier, même s'il ressemble un peu à d'autres modèles de la marque, dont le Maelstrom, auquel il reprend d'ailleurs le châssis. Mais dans sa version camouflage, il a tout d'un mod réussi.

Vendu avec trois ventilateurs de 120mm et un 220mm sur le côté, il est possible d'en rajouter un autre sur le dessus, et six sur le côté en lieu et place du 220. De quoi apporter beaucoup d'air.

L'installation des composants est tool-less, un adaptateur 5.25 vers 3.5" est disponible, mais aucun pour disque 2.5", dommage.

Tous les détails ici

source : Cowcotland

Marque : In Win
Partagez :
Posté le par  - 4533 lectures 9 commentaires


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers