EN DIRECT 2900 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Deux nouveaux boitiers APACHER chez Ikonik

Dans une news qui date d'environ une semaine, nous vous présentions le nouveau boitier haut de gamme d'IKONIK, le RA-2000. Aujourd'hui, on s'intéresse à deux modèles d'entrée de gamme les Transform A10 et EN2.

Le Transform A10 se destine aux joueurs, et le style n'est pas déplaisant. Il mesure 480 x 470 x 200 mm pour un poids d'environ 7 Kgs. Il dispose de quatre baies 5.25 pouces et une 3.5 pouces externes, d'un potentiomètre pour réguler les ventilateurs, de deux prises USB et deux Audio.

Deux nouveaux boitiers APACHER chez Ikonik


Deux nouveaux boitiers APACHER chez Ikonik

A l'intérieur, le chassis est noir, et le cable magement est présent. L'alimentation s'installe dans le bas et le montage sans vis est disponible pour les ODD et HDD. L'architecture de la cage HDD n'est pas des plus modernes. Deux ventilateurs sont présents de base, en 120 mm, à l'avant et à l'arrière et il sera possible d'ajouter un 140 mm dans le haut et deux 120 mm sur la porte latérale. Enfin, le prix, 45 €, ce qui est très raisonnable.

Deux nouveaux boitiers APACHER chez Ikonik


Deux nouveaux boitiers APACHER chez Ikonik

On passe maintenant au EN2 qui se veut plus classique avec un gros air de Midgard. Il reprend les dimensions, le poids, le chassis black et les fonctionnalités du Transform, mais perd un ventilateur et le potentiomètre dans la bataille. Au passage, son tarif baisse de quelques 5 Euros et il s'affichera à 40 €.

Nous devrions avoir ces boitiers en test prochainement.

Partagez :
Posté le par  - 5228 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers