Les tests de la Ferme de la semaine - Le Web
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les tests de la Ferme de la semaine

Cette semaine, on continue dans notre lancée, avec du SSD, du Gaming, mais un retour des boitiers et des ventirads.
Niveau tarif, nous avons de tout, même si le low-cost est bien majoritaire pour changer un peu des tendances actuelles.

SSD Kingston V-Series 30Go

Après un excellent V-Series 40 Go à la carrière trop courte, Kingston nous revient avec un nouveau modèle dit "Low Cost", le V-Series 30 Go. Cette fois, ce n'est plus de l'Intel sous la coque en aluminium, mais du Toshiba. Annoncé pour 180 Mo/sec en lecture et 50 Mo/sec en écriture, ce SSD à 85 € est-il une bonne affaire ?


Radiateurs GELID Tranquillo et Silent Spirit

Aujourd'hui, trois radiateurs en test, ou plutôt deux radiateurs et demi, puisque parmi eux se trouve le stock de notre processeur, qui sera un i5 750. Exit la plateforme haut-de-gamme en i7 cette fois-ci, pour faire place à une plateforme plus abordable, qui va accueillir deux radiateurs tout aussi abordables : les GELID Silent Spirit et Tranquillo. Du silence avec de bonnes performances, voici ce qui est annoncé.


SSD Crucial C300 SATA III

Comme nous l'avions dit dans le test du SSD OWC en SandForce SF-1500, les innovations pour les SSD sont assez peu nombreuses et passent forcément par de nouveaux contrôleurs. Aujourd'hui, nous vous proposons un test du Crucial C300, qui est le premier SSD à exploiter une puce Marvell 88SS9174-BJP2, qui inaugure le passage au SATA III. Résultat, ce nouveau SSD est donné pour 355 Mo/sec en lecture et 215 Mo/sec en écriture. Il nous faut absolument vérifier cela.


Boitier Antec Two Hundred S

En attendant les futurs DarkFleet et le Lanboy Air, Antec se fait les dents sur l'entrée gamme avec les Three Hundred et Two Hundred. C'est le deuxième modèle qui nous intéresse ce jour, mais dans la version S, pour Sport, ou plutôt SSD. En effet, ce boitier au look certain s'offre un petit rack 2.5 pouces externe, mais aussi un emplacement interne à ce format, et tout ça pour un peu plus de 40 €. Tentant ? ou pas...


Souris Saitek Cyborg

Nous n’avons vu dernièrement que des souris au look plutôt sage. Il en existe cependant une qui sort du lot, tant au niveau du look, que des petites évolutions ergonomiques. Saïtek avec sa gamme Cyborg a clairement louché du côté teck-punk-future. Le look, à la Ferme, nous aimons bien, cependant en tant que Master PGM, il nous faut aussi de l’efficacité, au niveau de notre technicité high level (c’est vrai que c’est clairement présomptueux mais bon, nous sommes l’élite ou nous ne le somme pas !). Et de fait, dans l’attente de ce qui promet d’être une gamme ultra intéressante à venir, d’une filiale de Saïtek, Mad Catz, R.A.T (miam !), nous allons nous tourner vers le premier concept : Cyborg Mouse.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 1624 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers