EN DIRECT 3664 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cisco NSS 2000, l'as des NAS ?

Nos voisins de 59Hardware continue leur plongée dans les NAS, et proposent un test du Cisco NSS 2000. Forcément, avec un tel nom, il doit envoyer du bois, ou au moins jouir d'une fiabilité à toute épreuve. On reconnait quand même que s'il s'était appelé USS, il aurait eu de bien meilleurs arguments, mais nous ne pouvons pas tout contrôler.

Un modèle très complet, à découvrir sur la source. Mais un conseil, arrêtez vous avant de découvrir le prix. Sauf si vous avez les moyens d'acheter deux GTX 480. Dans ce cas, vous achetez une HD 5870 et ce NAS. Et pas de chichi !

Cisco NSS 2000, l'as des NAS ?

Nous continuons à faire évoluer notre comparatif de NAS avec une nouvelle marque aujourd’hui : Cisco System ; excusez du peu ! En effet, Cisco est l’un des leaders du monde du réseau professionnel, possède une excellente réputation. Dans le test d’aujourd’hui c’est le NSS 2200 qui est dans nos labos, un deuxième NAS à quatre disques cette fois suivra rapidement. Si vous suivez l’actualité réseau, vous aurez certainement déjà entendu parler de Linksys, une filiale grand public de Cisco ; cette dernière s’est fait connaitre grâce au WRT54G, un excellent routeur wifi. Mais aujourd’hui ce n’est pas un produit de chez Linksys, mais bel et bien un produit Cisco. C’est parti pour le test du NSS 2200.

source : 59Hardware

Partagez :
Posté le par  - 3302 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours