Un 101, pas un 102, bencheur sans alcool. - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un 101, pas un 102, bencheur sans alcool.

La Banchetto 101 est belle, désirable, dispendieuse. Le dernier point parce qu’elle s’affiche tout de même 250 euros en moyenne. Ce n’est pas rien pour un agencement astucieux de plexy et d’alu permettant au bencheur fou, pas au bancheur fou (la différence est le béton entre les deux ) de s’adonner aux plaisirs du bidouillage à outrance.

 Un 101, pas un 102, bencheur sans alcool.

Aussi cette 101 est-elle tombée entre les mains de TechwareLabs. Il y a de nombreux avantages mais aussi de bien plus nombreux inconvénients. Au nombre des avantages, citons en vrac : un accès aisé aux pièces, des boutons on/reset bien fichus, une compatibilité avec un rad de water. Par contre, au rang des inconvénients, il y a (et la liste n’est pas exhaustive) : pas de docs, pas de ventilation, une certaine fragilité du plexy (dommage pour les montages/démontages), un support de ventilos en 92 mm, des finitions pas toujours au top notamment sur les pas de vis. au prix de vente affiché, il est vrai que tous ces inconvénients entrent dans le domaine de l'inacceptable
Mais bon c’est italien, c’est beau, ça a la classe, et en plus c’est beau, ah non déjà dit. En tous les cas, n’attendez aucune objectivité de ma part, c’est beeeaaauuuu…..mais trop cher !

source : TechwareLabs

Partagez :
Posté le par Glork - 6003 lectures 3 commentaires


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers