EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La même en Français

La même chose que la news précédente, sauf que cette fois, les articles sont dans notre belle langue, alors vous pouvez cliquer sans soucis.

test français GTX460


GTX 460 Gainward, Gigabyte, MSI, chez Clubic : "nvidia logo Alors que la gestation du GeForce GTX 480, première puce graphique DirectX 11 de NVIDIA, a été laborieuse et particulièrement longue, la firme au caméléon profite de l'été pour revenir sur le devant de la scène avec le GeForce GTX 460. Un peu plus de trois mois après la sortie du GeForce GTX 480, NVIDIA nous propose une première vraie déclinaison de l'architecture Fermi. En soi, c'est presque un exploit puisque pour mémoire il aura fallu attendre plus d'une année pour que NVIDIA réussisse à décliner sa précédente architecture GeForce 200 avec le GeForce GT 240 notamment."

GTX 460 768 Mo, chez PC INpact : "Ceux qui suivent PCi depuis un certain temps savent que nous avons jugé assez durement les GeForce GTX 400 depuis leur lancement, et ce, pour plusieurs raisons. En effet, outre le retard de l'architecture Fermi (qui nous semble au demeurant assez efficace), nous avons eu droit à des mois de communication plus ou moins douteuse de la part du caméléon (sans parler des pratiques de changement de nom de produits de l'ancienne génération, afin de faire passer le temps aux partenaires...), pour au final voir arriver ce que l'on redoutait : un GPU performant, mais au prix d'une consommation et d'un échauffement démesuré. "

Nous mettrons à jour la partie française quand d'autres articles seront en ligne.
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers