EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

En vrac : que du gros ventirad qui envoie la purée


Attention, petits boitiers s'abstenir ! En effet, dans cette news, on ne trouvera que du gros ventirad. Et pas n'importe quoi.

On commence avec le ThermoLab BARAM2010, en test chez Hardware Bistro. Un excellent radiateur, que nous avions particulièrement apprécié. Seul problème, il est tout simplement introuvable... Seul l'ancien modèle peut être acheté dans quelques rares boutiques, et c'est bien dommage, car il a tout pour devenir un incontournable.

En vrac : que du gros ventirad qui envoie la purée


Plus gros, plus lourd, plus bourrin, voici un comparatif qui donne des sueurs froides : Silver Arrow vs. NH-D14. Ca se passe chez Overclock3D, et comme d'habitude, on a encore un résultat différent... Pour faire simple, les deux poutrent grave, et nous vous conseillons de prendre celui qui vous plait le plus en terme de design.

On enchaine avec le plus petit Arctic Cooling Freezer 13, qui a été annoncé il y a quelques temps. Testé chez Pure OC, il semble très intéressant. Nous n'avons pas parlé jusqu'à maintenant, car les différents tests donnaient tous des avis différents, notamment sur la finition. A voir par la suite.

Terminons avec le ZEROtherm ZT-10D, qui a pour principal argument des heatpipes houblonisés en oblong, afin que tous soient en contact avec les cores du processeur. Une idée intéressante, tant sur certains modèles on voit les heatpipes dépasser du socket. D'autres petites choses sont présentes pour en faire un must-have (sauf qu'il est aussi introuvable en Europe que le BARAM2010), comme le montre le test visible chez Hard OCP.
source : Diverses
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers