EN DIRECT 751 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Que vaut l'alimentation Enermax Revolution 87+ 550 watts ?

On file chez les écolos du Web, donc chez GinjFo, pour découvrir une alimentation. Une alimentation qui provient de chez Enermax et qui répond à la référence Revolution 87+ 550 watts. Un modèle qui a donc le droit à une certification Gold, un ventilateur de 135 mm et des câbles Modulaires. C'est à découvrir sur la source.

Que vaut l'alimentation Enermax Revolution 87+ 550 watts ?

"Un peu plus de deux ans après l’inauguration de la famille Revolution et ses premiers modèles 85+, Enermax rafraîchit sa gamme en lançant les Revolution 87+. Le catalogue du constructeur s’enrichit de cinq nouveaux modèles. Les puissances vont de 550 Watts à 1000 Watts. Chaque bloc bénéficie d’une gestion des câbles semi-modulaire et d’une labellisation 80Plus Gold, garant d’un gaspillage énergétique contenu et maitrisé. Le silence s’annonce aussi de la partie puisque la maitrise des pertes énergétiques limite le dégagement de chaleur et donc les besoins en refroidissement."

source : GinjFo

Partagez :
Posté le par  - 3609 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers