EN DIRECT 1646 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La première configuration PC par Cowcotland chez Rueducommerce

C'est avec une grande joie, mais aussi une grande fierté, que nous vous annonçons ce jour la mise en place d'un partenariat avec Rue du Commerce, afin de vous proposer à la vente des kits PC élaborés par la Ferme, tel que le Conqueror, qui vient tout juste d'être mis en ligne.

La première concfiguration PC par Cowcotland chez Rueducommerce

Un Kit PC que nous avons voulu beau, performant et homogène.

Pour cela, nous avons opté pour un processeur 2500 K d'Intel, couplé à 8 Go de mémoire DDR3 1600 MHz Corsair Vengeance Low Profil, pour une pleine compatibilité avec le ventirad CPU, qui n'est autre qu'un 412S de Cooler Master.

Du coté de la carte mère, c'est un modèle Asrock qui a été sélectionné, la Z68 Extreme3 Gen3, qui propose tous les raffinements demandées aujourd'hui (USB 3.0, SATA III), ainsi que le PCI Express Gen 3.0. De plus, cette carte est compatible avec les futurs Ivy Bridge. La carte graphique est une MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC 1 Go, qui offre des performances plus que suffisantes pour les Hits actuels. Coté stockage, ce sera SSD, avec un Force GT de Corsair de 120 Go et un module à plateaux 1 To de Samsung. Un ODD est également livré, il provient aussi de chez Samsung.

Enfin, l'alimentation est une HCG M d'Antec, en 620 watts, un bloc qui a testé à la Ferme depuis peu et qui donne entière satisfaction.

Presque tous les composants de cette machine sont Awardés, de l'OR à l'Argent. Le prix est lui de 999.90 €, un tarif qui se veut être le plus juste possible.

Très prochainement, arriveront les machines : Emperator, Commandor, Legator, Primor, Majistor.

Partagez :
Posté le par  - 12074 lectures 77 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

77 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers