EN DIRECT 4180 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CeBIT 2012] Genius, c'est génial.

Genius, vous connaissez? Normalement, oui, si vous faites des courses alimentaires dans des magasins spécialisés dans l'alimentation des familles. Courses réalisées en début de mois, comme chacun sait. Ils avaient un joli stand pour nous présenter leurs matériels de jeu. Il nous siérait quand même bien de mettre la main dessus, mais a priori, Genius ne semble pas emballer...ce n'est pas comme si nous ravagions le matériel!

[CeBIT 2012] Genius, c'est génial...pas sûr.

[CeBIT 2012] Genius, c'est génial.

[CeBIT 2012] Genius, c'est génial.

D'un côté, nous avons pu mettre la main sur toute la gamme, de l'autre, la DeathTaker présentée avait quelques petits soucis de tenue dans le temps. Pour le coup, elle propose un capteur montant au maximum à 5700 DPI, un système de poids et une prise en main finalement agréable. Nous avons droit à des switches OMROM, ainsi qu'une puce mémoire permettant d'héberger 55 macros et 5 profils. En revanche, la trappe des masselottes était un poil fatigué. A sa décharge, il y a quand même pas mal de monde à la tripoter.

[CeBIT 2012] Genius, c'est génial.

De l'autre côté, nous avions sous verre la Maurus. Celle-ci est équipée d'un capteur optique (450-900-1800-3500 DPI), de switches OMROM, d'une puce mémoire pour accueillir 21 macros et 3 profils.

[CeBIT 2012] Genius, c'est génial.

Nous avions aussi le Cavimanus, casque en 7.1, émulé bien sûr, transitant par des HP de 40 mm. Le spectre couvert court de 20 à 20000 Hz. Nous n'avons pas pu le mettre sur nos oreilles de Fermiers. Il était aussi présenté sous verre.

[CeBIT 2012] Genius, c'est génial.

Enfin, était présenté l'Imperator, clavier de jeu disposant de macros sur 3 profils, de touches multimédias. Il sera disponible en deux versions, une plus basique sans rétro-éclairage, l'Imperator et un plus haut de gammes, l'Imperator...Pro.

Bref, nous allons harceler Genius parce qu'au delà de notre ironie d'introduction, tous les produits semblent à l'oeil relativement intéressants.

CeBIT 2012 avec Topachat.com et Xilence

Voir toutes les news du CeBIT 2012 :

Marque : Genius
Partagez :
Posté le par Glork - 4549 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers