EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[IDF 2012] On partage avec vous la conférence Homme/PC

En fait, c'est assez intéressant, car même si l'on pense que les conférences sont toujours un peu rébarbatives, et en plus en Anglais, il n'en est rien en réalité. Déjà, pour parler de l'homme et du PC, nous avons les spécialistes d'Intel, mais aussi des auteurs de SF. On parle assez souvent de Geekisme, de Steampunk même, avec des visions du futur qui sont assez délirantes, notamment en raison des auteurs de SF qui imaginent, par exemple Pékin demain avec des gens qui travaillent directement dans la rue en tapotant sur leurs bras.

[ID 2012] On partage avec vous la conférence Homme/PC


Nous ne sommes pas très loin de Johnny Mnemonic ou autres, nous sommes même en plein dedans, et quelques uns des auteurs sont même "traités" de Ubber Geek, c'est dire à quel point ils se sentent atteints dans le bon sens du terme d'ailleurs.

[ID 2012] On partage avec vous la conférence Homme/PC[ID 2012] On partage avec vous la conférence Homme/PC

Nous sommes maintenant un peu plus avancé dans la conférence et les différents participants, tendent à dire que l'informatique va devenir de plus en plus émotionnel. Il semble d'ailleurs, si mon anglais ne me trahit pas, qu'il y a des chiens robots assez incroyables dans le Show Case auquels on pourrait s'attacher. L'émotion semble vraiment au centre de tout surtout avec l'avènement adu Social Computing, afin de mieux vivre sa vie. La technologie au service de notre vie en clair, ce qui est déjà le cas en quelques sortes.

On revient plus tard.
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers