Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1831 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel Core i7-3970X Extreme : 999 € de puissance

Le nouveau monstre de puissance d'Intel est donc enfin disponible à la vente en france et quelques boutiques le référence déjà. Pour rappel, cet Hexa-Core qui intègre pas moins de 15 Mo de cache L3, tourne à 3.5 GHz de base et 4.0 GHz en mode Turbo. Grâce à la technologie Hyper Threading, ce 3970X pourra se permettre d'afficher pas moins de 12 cores logiques.

Intel Core i7-3970X Extreme : 999 € de puissance


Compatible socket 2011, il devra se marier à une carte mère disposant d'un chipset X79 et une bonne alimentation en raison de son TDP de 150 watts.

Coté prix, nous le savions, 1000 Dollars était évoqué. En France, le processeur s'affiche à donc assez logiquement à 999 €.
Posté le 14 Novembre 2012 à 10:32 par  - 5065 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Raiser21
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 14/11/2012 10:40:52
1€ de différence autant dire qu'il est à 1000€ en france
configuration de Raiser21
gunt
Agriculteur
Agriculteur
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 14/11/2012 11:18:33
En même temps 1000$ ça fait 786€ soit une différence de 213€. Leur notion de conversion de devises est à revoir :)
mantidor
Cowcot Team
Cowcot Team

En ligne
Posté le 14/11/2012 11:23:00
car il y a la TVA chez nous. Les prix en Dollars sont souvent donnés HT, car aux USA, les taxes varient selon les états.
» Album Photosconfiguration de mantidor
razorxc
Eleveur bovin
Eleveur bovin
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 14/11/2012 11:40:08
je prefere me payer une semaine de vacance aux antilles que ce proco
dernière édition par razorxc le 14/11/2012 à 11:41
» Album Photosconfiguration de razorxc
azerty42
Meuhdérateur
Meuhdérateur

Hors ligne
Posté le 14/11/2012 12:07:44
pareils :)
» Album Photosconfiguration de azerty42
Wil
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole
pas d'avatar
En ligne
Posté le 14/11/2012 12:17:46
Et moi un iphone 5 64go. :trollinside:
bobsaget
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 14/11/2012 12:55:57
Wil : Et moi un iphone 5 64go. :trollinside:

» Album Photos
le_civet_farcis
Eleveur bovin
Eleveur bovin
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 14/11/2012 19:34:03
razorxc : je prefere me payer une semaine de vacance aux antilles que ce proco

moi ce serait plutôt un tour gastronomique du périgord
» Album Photos
revoltek
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 14/11/2012 21:26:29
ça fait quand même rêver ! bon c'est sur que je ne claquerais jamais 1000€ juste pour un CPU mais ça fait envie !
configuration de revoltek
fonzi
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 14/11/2012 22:03:06
mantidor : car il y a la TVA chez nous. Les prix en Dollars sont souvent donnés HT, car aux USA, les taxes varient selon les états.

qui est en moyenne de 6% au USA donc grosso merdo 1060$ ce qui nous donne 833€ si tu vas le chercher sur place
dernière édition par fonzi le 14/11/2012 à 22:06
configuration de fonzi
warlife
Métayer
Métayer
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 14/11/2012 22:57:06
fonzi : qui est en moyenne de 6% au USA donc grosso merdo 1060$ ce qui nous donne 833€ si tu vas le chercher sur place

ouais enfin y aller sur place c'est pas gratuit hein!
à moins que tu comptes t'y rendre à pied et à la nage?
parce que sinon...
configuration de warlife
Amalthee
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 15/11/2012 13:37:29
warlife : ouais enfin y aller sur place c'est pas gratuit hein!
à moins que tu comptes t'y rendre à pied et à la nage?
parce que sinon...

Bah...juste un colis FedEx...
configuration de Amalthee
Sloryburn
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 15/11/2012 17:54:33
J'ai jamais penser aller aux USA pour aller acheter mon 3960K , faut pas exagérer !!!
configuration de Sloryburn
Top 100 dernières actualités des fermiers