EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THFR nous fait un point complet sur le Tegra 3

Le Tegra 3 , avec ses 4 cores est un SoC relativement puissant pour les tablettes. Avec ce dernier il est clairement possible de jouer, d'autant plus que pas mal de jeux sont optimisés pour cette plateforme. Ce matin, THFR nous propose de faire un point complet sur la technologie, les rendus et quelques jeux qui tournent sous Tegra 3. A découvrir sur la source.

THFR nous fait un point complet sur le Tegra 3


"Tegra 3 est la puce haut de gamme de NVIDIA, qui représente une bonne partie des activités de la société. Une puce mise en avant dans le monde du jeu mobile : le GPU GeForce ULV et le CPU doté de quatre cores offrent une grande puissance de calcul. Mais Tegra 3 est-il vraiment le meilleur SoC (System on a Chip) pour les joueurs ? Nous avons voulu le vérifier de visu.

Nous avons donc choisi un smartphone Android doté d'une puce Tegra 3 — le HTC One X+ — et une liste de jeux optimisés pour Tegra 3. La liste a été fournie par NVIDIA, on peut donc supposer que les jeux offrent une meilleure expérience sur une puce Tegra 3. Ne nous méprenons pas : nous n'avons pas testé des jeux Android ni testé les performances de Tegra 3, mais bien effectué une comparaison visuelle pour vérifier si les optimisations Tegra 3 étaient visibles et si elles impactaient les performances dans les jeux."
source : THFR
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers