Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1153 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bon Plan : périphériques Gaming en pagaille !

On va chez CDiscount.

Les Bons Plans de JIBAKA : périphériques Gaming en pagaille !


Souris très appréciée, globalement, la Corsair M60 tombe à 39.99€.
Dans un registre plus simpliste, la petite Steelseries Kinzu V2 est à 24.96€ en jaune, rouge, orange, et silver.

On termine avec un casque, le Seeheiser PC 163D, à 74.94€.

Notons aussi le casque Atari, en Combat Desert, et rouge, pour 14.94€.
Posté le 22 Janvier 2013 à 16:49 par  - 6383 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Plouki
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 22/01/2013 17:32:53
Pas mal la M60 à 39.99€! J'hésitais entre celle là et la RAT 5. Mon choix s'est porté sur la RAT il y a 3 jours, dommage :)
site web de Plouki
Junon
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

Hors ligne
Posté le 22/01/2013 17:37:51
leprix de la M60
c'est l'excellence à petit prix
site web de Junon» Album Photosconfiguration de Junon
defblow
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 22/01/2013 18:39:30
Merci Vanseb
Je n'avais pas encore profité des soldes, ça y'est c'est fait, pour 55€ je vais avoir une M60 (sur laquelle je lorgnais depuis un moment!) + un zouli casque Atari, que demander de plus !
Thx
configuration de defblow
EADGBe
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 22/01/2013 21:57:13
Kone pure ou M60??
» Album Photosconfiguration de EADGBe
Alto
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 22/01/2013 23:04:11 depuis version mobile
Souris Corsair commandée merci pour le tuyau
configuration de Alto
Alto
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 22/01/2013 23:05:17 depuis version mobile
Souris Corsair commandée merci pour le tuyau
configuration de Alto
Alto
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 22/01/2013 23:05:38 depuis version mobile
Souris Corsair commandée merci pour le tuyau
configuration de Alto
jado
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 22/01/2013 23:55:39
suis pas sure mais la kone je crois
configuration de jado
Alto
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 23/01/2013 07:55:03 depuis version mobile
En terme de design je te conseil la M60 enfin après c'est mon avis mais pour les DPI et la prise en main à toi de voir
configuration de Alto
Highla
Céréalier
Céréalier

Hors ligne
Posté le 23/01/2013 09:32:40
La Souris Corsair à 40€ c'est donné! Mais c'est trop tard pour moi, j'ai déjà commandé une nouvelle souris.
» Album Photosconfiguration de Highla
Top 100 dernières actualités des fermiers