Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 677 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La PS4 dévoilée ou presque

Sony a réalisé un véritable tour de force hier lors de sa conférence, il a annoncé sa nouvelle console de salon sans la dévoiler. On en sait donc plus sur les caractéristiques techniques et encore pas toutes, mais on a nullement aperçu le design de la console. On sait que le processeur, en provenance de chez AMD, est un 8 cœurs, accompagné de 8 Go de RAM et d'un GPU, offrant une puissance de 2 teraflops environ. On note la présence d'un processeur complémentaire, qui aurait en charge toute la partie téléchargement et enregistrement de vidéo en live, afin de ne pas pénaliser les performances in game.

sony conference ps4

En fait, seule la manette était présente lors de la conférence, il s'agit de celle aperçue sur des clichés volés. Les sticks ont évolué, la croix directionnelle est proche de celle de la Ps Vita, on trouve un pavé tactile à l'avant, dont l'utilisation reste à déterminer, un haut-parleur et une sortie audio pour connecter un casque. La surface bleue serait une évolution du Ps Move.
On sait également que la Ps Vita pourra jouer un rôle de Gamepad Wii U avec cette PS4. Les jeux des PS 1, 2 et 3 seront jouables sur cette nouvelle console, mais en Cloud Gaming.
Les jeux annoncés sont : Killzone 4 Shadow Fall, Infamous Second Son, Diablo III, Knack, DRIVECLUB, Watch_Dogs, Deep Down,Destiny, The Witness

Posté le par  - 4648 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers