EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Computex 2013] Nous avons joué avec la Shield de Nvidia

Durant ce Computex, nous en avons profité pour rendre visite à Nvidia, qui proposait une démonstration de sa console Shield. Une jolie petite chose qui s'offre un Tegra 4 et qui se veut être une console Android, mais aussi bien plus, avec la possibilité de jouer à tous les jeux PC, même les plus récents, grâce à une technologie de streaming, à condition toutefois d'avoir une CG relativement puissante dans son PC et bien sur d'origine Nvidia.

computex 2013 avons joue shield nvidia
computex 2013 avons joue shield nvidia

Techniquement parlant, la console embarque un Tegra 4 donc, un écran tactile de 5 pouces en 720 P, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage et une connectique complète avec Wifi, Bluetooth, GPS, USB, Micro SD et sortie HDMI.

computex 2013 avons joue shield nvidiacomputex 2013 avons joue shield nvidia

Clairement, à l'usage cela fonctionne très bien, et le streaming est efficace et rapide. La console est facile à prendre en main, même si cette dernière est assez grosse, mais grâce à sa forme de manette et non de console portable, la préhension est ultra rapide. Niveau prix, on le sait se sera 249 Dollars, et par rapport à ce que propose la concurrence, SONY ou Nintendo en tête et bien nous disons pourquoi pas.

computex 2013 platinum brille in win


source : Cowcotland
Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers