EN DIRECT 2048 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Adieu Noiseblocker, bonjour Coolink

Adieu Noiseblocker, bonjour Coolink

Rascom et Kolink présente sa nouvelle série de ventilateur SWiF (abréviation de 'Silent Whisper Fan') sous la marque Coolink. Vous avez très avez très certainement reconnu les couleurs, en effet ils étaient jusqu'à présent vendus sous la marque Noiseblocker. Vous retrouverez donc dorénavant la qualité des ventilateurs Noiseblocker mais à un prix beaucoup plus intéressant.

"Comme Noiseblocker n'obtient plus ses ventilateurs ultra silencieux de Kolink International Corp et coopère avec un fabricant différent pour ses nouveaux modèles, nous avons décidé de continuer le produit sous le nom de Coolink SWiF.", explique Kuo-Chen Chu, CEO Kolink International Corporation. La conception de ces ventilateurs est donc absolument identique aux ventilateurs ultra silencieux de Noiseblocker et par conséquent possèdent les mêmes caractéristiques exceptionnelles de fonctionnement qui ont convaincu des centaines et des milliers d'utilisateurs au cours des années.

"Les nouveaux ventilateurs de SWiF sont la solution parfaite pour ceux qui veulent continuer à apprécier le silence, la qualité et la conception des ventilateurs ultra silencieux, le tout à un prix sensiblement plus accessible".

Nous retrouverons donc les nouveaux ventilateurs de SWiF dans les formats de 80, de 90 et de 120mm, chacun dans diverses versions, selon si vous obtez pour le silence maximum ou le plus haut flux d'air.

Adieu Noiseblocker, bonjour Coolink

Dans la série de 80mm, le SWiF-801 correspond au Noiseblocker S1, le SWiF-802 au S2 et le SWiF-803 au S3. Le ventilateur SWiF-922 de 92mm est conforme au SE2 de Noiseblocker. Dans la série de 120mm, le SWiF-1201 correspond au Noiseblocker SX1, tandis que le SWiF-1200 est bien plus silencieux.

Tous les modèles seront disponibles dans les deux conditionnements pour la vente au détail et les versions "de base" à bas prix. Tandis que les versions "de base" incluent juste un ensemble de vis de fixation, la version au détail sera vendu avec les vis de fixation, l'adapteur de branchement sur prise Molex, la commande manuelle de vitesse de rotation du ventilateur avec un support PCI. Les caractéristiques techniques détaillées sont disponibles sur l'image ou sur la source ...

source : Coolink

Marque : Coolink
Partagez :
Posté le par Cowcowoteur - 2987 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers