EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouvelle couleur et perte de poids pour le petit Thermaltake Armor A30

Avec ses 266 x 291 x 456mm , le Thermaltake Armor A30 est un boitier mATX compact très intéressant pour les LANs. Actuellement, il reviendra bientôt en version Armor A30i, avec des modifications légères mais bienvenues.
La première concerne la connectique, qui passe désormais à deux ports USB 3.0, en plus du son. La deuxième s'attaque directement au châssis, qui délaisse partiellement l'acier pour de l'aluminium, faisant ainsi passer le poids de 6.7 à 5.7kg.

boitier thermaltake armor-a30i


Le reste n'évolue pas, et on retrouve donc une ventilation basée sur un 200mm @ 800rpm en haut, deux 60mm @1500rpm à l'arrière et un 90mm @1200rpm à l'avant. Des vitesses plutôt faibles, permettant de garder un niveau de nuisances sonores acceptable.
Pour le radiateur, il faudra en revanche tabler sur 90mm maximum, l'alimentation prenant place juste au-dessus de la carte mère, qui s'installe sur un plateau coulissant. DOmmage que celui-ci n'intègre toujours pas le bloc.

Le stockage est toujours confié à un système modulaire, avec deux baies 5.25" externes, plus une 3.5" verticale, ainsi que des emplacements internes au nombre de quatre, à savoir deux en 2.5" et deux en 3.5".

Enfin, le boitier sera disponible en rouge et en noir.
source : Cowcotland
Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers